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VOTRE STRATÉGIE DE CROISSANCE DES REVENUS REFLÈTE-T-ELLE LA RÉALITÉ DE VOTRE ENTREPRISE ?

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Parlons de la culture de votre équipe, de votre stratégie de vente, de vos pratiques de recrutement et de leur adéquation avec votre entreprise.

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LES QUESTIONS DE VOTRE ÉQUIPE PERMETTENT-ELLES DE TROUVER LES RAISONS QUI MOTIVENT VOS CLIENTS À ACHETER CHEZ VOUS ?

En nous concentrant sur les forces et en nous attaquant aux faiblesses de votre équipe de vente, nous construisons ensemble une solution qui répond à vos IRC (indicateurs de rendement clé) et à vos objectifs.

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NOTRE OFFRE DE SERVICES

DIAGNOSTIC DE LA FORCE DES VENTES

Questionz À l'aide d'une méthodologie adaptée à vos besoins, Questionz expose les forces et les faiblesses de votre force de vente qui aident et nuisent à votre entreprise.

STRATÉGIE DES VENTES

Questionz guide votre entreprise afin que votre stratégie des ventes conduira aux résultats souhaités.

PROCESSUS ET MÉTHODOLOGIE DES VENTES

Sans une méthodologie et un processus de vente appropriés, votre CRM devient un fardeau plutôt qu'un outil. Questionz construit une solution personnalisée qui répond à vos besoins pour atteindre vos objectifs.

SALES PROFESSIONAL RECRUITMENT

In association with Questionz , Recruitz will attract and source the best sales professionals for your team.

COACHING & FORMATION

Que se soit par le mentorat ou par des sessions de formation formelles, Questionz vous aide à mettre en œuvre la bonne stratégie pour votre réussite.

LEADERSHIP INTÉRIMAIRE

Grâce à notre leadership intérimaire, Questionz vous guidera afin d'atteindre vos objectifs jusqu'à ce que les nouvelles embauches soient en place.
  • Paul Lafleur
    Expert en performance des ventes
    Ayant siégé à tous les postes - représentant, directeur et vice-président - de la PME à la grande entreprise, j'ai acquis l'expérience pour comprendre la réalité des organisations commerciales.

    Je m'efforce de tracer un chemin clair partant de l'orientation stratégique à l'activité tactique. Je me rappelle chaque jour que l'atout le plus important dans une organisation commerciale est une équipe motivée suivi par la culture, la méthodologie, lla stratégie et les processus.

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